Un tapis logo et ensuite ? Bonjour, dans cet article nous allons vous présenter les règles afin d’entretenir sereinement votre tapis le plus longtemps possible. De plus vous pouvez décrire l’entretien proposé par notre service.
Tout d’abord un tapis peut vite s’abîmer pour la raison suivante : si vous avez beaucoup de passages, les gens marcheront sur le tapis logo dès qu’ils entrent mais également dès qu’ils sortent de la boutique c’est pour cela qu’il faut rester vigilant sur l’état de votre tapis.
Un tapis logo et ensuite ?
Cependant, pas d’inquiétudes ! Chez Jofre, nos tapis logos sont fabriqués de telle sorte à ce que le passage des gens ne l’abime absolument pas ! Vous n’avez donc pas à vous soucier du passage dans votre boutique, cela n’affectera absolument pas la qualité et la résistance de votre tapis.
On doit préciser que dans le contrat que vous souscrivez, l’entretien du tapis est bien évidemment compris dans le prix du tapis. Pendant que votre tapis est en entretien, nous prévoyons le temps de l’entretien le remplacement par un tapis à l’identique de celui qui est mis dans votre boutique. Pratique, non ?
En attendant l’entretien prévu par Jofre Tapis Logo, vous pouvez aisément nettoyer votre tapis avec des produits classiques que vous pouvez trouver dans les grandes surfaces. Ces produits feront l’affaire pour l’entretien classique du tapis. De plus vous pouvez également le secouer de façon hebdomadaire, cela le rendra plus propre au fil du temps.
Vous pouvez commander votre tapis logo en nous contactant par téléphone ou par mail. Vous pouvez nous contacter afin de vous confectionner le meilleur tapis personnalisé. Ainsi nous l’espérons, répondra à toutes vos attentes et à celles de vos clients. Nous sommes tout les jours disponible et à l’écoute pour satisfaire aux mieux nos clients.
Nous vous souhaitons un agréable été.
Jofre Tapis Logo
